Jean-Charles
Séjour agréable dans un camping bien aménagé au coeur des Ardennes.
Séjour agréable dans un camping bien aménagé au coeur des Ardennes. Réel effort constaté concernant l’usage du français parmi le personnel d’accueil. Cela améliore nettement le contact et le ressenti lors des échanges concernant les informations et les directives transmises.
Expérience prouvée le 13/04/2026
Cet avis intitulé « Séjour agréable dans un camping bien aménagé au coeur des Ardennes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.