Aller au contenu principal

Kathleen

il y a 1 mois
4

Séjour agréable et bonne découverte du camping malgrés une après midi à gérer avec la réception un d

Séjour agréable et bonne découverte du camping malgrés une après midi à gérer avec la réception un déménagement pour changer de logement. Camping très en montée heureusement la navette est là. La piscine est très jolie, un peu fraîche en avril, peut être un peu juste en plein mois d aout( à confirmer). Le restaurant "panoramique" est bon mais un peu cher. Sortir du camping peu aussi être un peu compliqué avec la route. Gestion des arrivées qui entraînent un bouchon à l entrée du camping et empêche les vacanciers de passer ( à voir en plein rush d été)

Expérience prouvée le 04/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour agréable et bonne découverte du camping malgrés une après midi à gérer avec la réception un d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.