Kathleen
Séjour agréable et bonne découverte du camping malgrés une après midi à gérer avec la réception un d
Séjour agréable et bonne découverte du camping malgrés une après midi à gérer avec la réception un déménagement pour changer de logement. Camping très en montée heureusement la navette est là. La piscine est très jolie, un peu fraîche en avril, peut être un peu juste en plein mois d aout( à confirmer). Le restaurant "panoramique" est bon mais un peu cher. Sortir du camping peu aussi être un peu compliqué avec la route. Gestion des arrivées qui entraînent un bouchon à l entrée du camping et empêche les vacanciers de passer ( à voir en plein rush d été)
Expérience prouvée le 04/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour agréable et bonne découverte du camping malgrés une après midi à gérer avec la réception un d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.