Marie-Laure
Séjour agréable et dépaysant L’équipe du camping a été sympathique, que ce soit à la réception, à l
Séjour agréable et dépaysant. L’équipe du camping a été sympathique, que ce soit à la réception, à la piscine ou pour les animations. Le bémol aura été bien sûr la longue coupure de courant.
Expérience prouvée le 24/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour agréable et dépaysant L’équipe du camping a été sympathique, que ce soit à la réception, à l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.