Thierry
Séjour agréable. Merci au responsable du centre de vacances de son écoute.
Séjour agréable. Merci au responsable du centre de vacances de son écoute. Le logement qu'on nous avait attribué grinçait au moindre coup de vent. On nous a donné un mobil-home. C'était Byzance...
Expérience prouvée le 10/10/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable. Merci au responsable du centre de vacances de son écoute. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.