Patricia
Séjour agréable par rapport à la météo. Ce camping ne mérite pas à mon avis 4 étoiles, malgré l'acc
Séjour agréable par rapport à la météo. Ce camping ne mérite pas à mon avis 4 étoiles, malgré l'accès direct à la plage . Notre cottage était à 2 mètres du coin ping pong . Le coin restauration en face de la piscine , bruyant .. Les pieds de chaises du cottage mériteraient des tampons car ça résonnait.
Expérience prouvée le 07/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour agréable par rapport à la météo. Ce camping ne mérite pas à mon avis 4 étoiles, malgré l'acc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.