Bruno
Séjour assez agréable mais camping qui peut s'améliorer
Séjour assez agréable pour un week-end, camping bien entretenu et à proximité des transports et du centre de Maisons-Laffitte. En revanche, les équipements et services sont pour certains basiques : tous les locatifs ne sont pas 4 ou 5 étoiles, la piscine est de taille limitée et la carte du restaurant pourrait être améliorée (surtout vu les prix proposés). A noter aussi que l'environnement est un peu bruyant (bateaux sur la Seine, voies ferrées => préférer un emplacement au sud du camping). A améliorer en priorité : l'accueil pourrait être plus chaleureux et la plage de la piscine a un revêtement dégradé assez désagréable. En résumé, ce camping est satisfaisant mais en-dessous de la qualité que j'ai connue lors de mon précédent séjour au village Sandaya Corse-Cap sud.
Expérience prouvée le 08/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour assez agréable mais camping qui peut s'améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.