YANNICK B.
Séjour au top, tout le personnel du camping est génial et super gentil. Le mobil-home est top. Nous
Séjour au top, tout le personnel du camping est génial et super gentil. Le mobil-home est top. Nous avions un super emplacement pour ma fille qui attend un bébé
Expérience prouvée le 21/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour au top, tout le personnel du camping est génial et super gentil. Le mobil-home est top. Nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.