Katia
Séjour avec enfants.. le camping est très bien situé pour les balades qu?on voulait faire. Mobilehom
Séjour avec enfants.. le camping est très bien situé pour les balades que l’on voulait faire. Mobilehome Petit, mais fonctionnel.. cependant un transat était cassé. Les marches de l’escalier pour monter étaient très abîmées et l’étendage était cassé également. On a demander à les faire changer, mais ça n’a pas été fait.. super piscine intérieur et extérieur..
Expérience prouvée le 12/04/2026
Cet avis intitulé « Séjour avec enfants.. le camping est très bien situé pour les balades qu?on voulait faire. Mobilehom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.