trz.vialatte
Sejour court , dommage que le restaurant soit fermé, on a oublié de nous expliquer comment fonctionn
Sejour court , dommage que le restaurant soit fermé, on a oublié de nous expliquer comment fonctionnait la lumière avec la clé, pauvre gardien qui a eu beaucoup d appels, et dans le cadre du week-end de paques on nous a dit à la centrale de reservation d arriver après 17h, alors que le village était ouvert et accueillait à partir de 13h
Expérience prouvée le 15/04/2026
Cet avis intitulé « Sejour court , dommage que le restaurant soit fermé, on a oublié de nous expliquer comment fonctionn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.