Benjamin
Séjour en famille très bien. Piscine intérieure bien chauffée avec vestiaire et casiers très pratiqu
Séjour en famille très bien. Piscine intérieure bien chauffée avec vestiaire et casiers très pratique, hébergement rien à redire. Seul bémol club enfant de l autre côté de la route. Camping bien situé pas besoin de prendre la voiture, à pied ou en vélo ( plage, centre ville et supermarché).
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour en famille très bien. Piscine intérieure bien chauffée avec vestiaire et casiers très pratiqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.