Marie C.
Séjour très agréable cependant il est dommage pour un camping qui se veut sans véhicule qu aucun emp
Séjour très agréable cependant il est dommage pour un camping qui se veut sans véhicule qu aucun emplacement vélo ne soit prévu au niveau des mobilhomes ni aucune prise électrique à l extérieur pour les vélos électriques
L espace aquatique est décevant avec une piscine intérieur sans intérêt et piscines extérieures petites
Il est difficile de s y détendre car bassins remplis d enfants
Pas d espace pour nager
Quant à l épicerie elle était peu fournie pas de légumes frais...et le pain était médiocre
Bref pour un 5 étoiles c est décevant
Nous avons connu mieux comme celui de talmont Saint hilaire ou celui de Montpellier qui n avait que 4 étoiles
Expérience prouvée le 04/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour très agréable cependant il est dommage pour un camping qui se veut sans véhicule qu aucun emp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.