Aller au contenu principal

Marie C.

il y a 1 mois
4

Séjour très agréable cependant il est dommage pour un camping qui se veut sans véhicule qu aucun emp

Séjour très agréable cependant il est dommage pour un camping qui se veut sans véhicule qu aucun emplacement vélo ne soit prévu au niveau des mobilhomes ni aucune prise électrique à l extérieur pour les vélos électriques
L espace aquatique est décevant avec une piscine intérieur sans intérêt et piscines extérieures petites
Il est difficile de s y détendre car bassins remplis d enfants
Pas d espace pour nager
Quant à l épicerie elle était peu fournie pas de légumes frais...et le pain était médiocre
Bref pour un 5 étoiles c est décevant
Nous avons connu mieux comme celui de talmont Saint hilaire ou celui de Montpellier qui n avait que 4 étoiles

Expérience prouvée le 04/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour très agréable cependant il est dommage pour un camping qui se veut sans véhicule qu aucun emp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.