Venot M.
Séjour très agréable une belle surprise. Nous avions réservé un emplacement avec douche et sanitai
Séjour très agréable, une belle surprise :) Nous avions réservé un emplacement avec douche et sanitaire pour notre tente de toit, très pratique avec des enfants. Le cadre est super (piscine, lac, resto, jeux enfants, forêt, soirée à thème..etc), ambiance familiale et parfaite pour retrouver des amis. Nous somme à 1h de ce camping est nous allons revenir avec grand plaisir pour décompresser.
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour très agréable une belle surprise. Nous avions réservé un emplacement avec douche et sanitai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.