Bruno
Séjour très satisfaisant, personnel très accueillant et à l écoute, épicerie parfaite, par contre re
Séjour très satisfaisant, personnel très accueillant et à l écoute, épicerie parfaite, par contre restauration pas du tout à la hauteur de vos étoiles, assiettes froides, brochettes de poisson trop cuites, viandes calcinées, risotto non present juste riz et ratatouilles, le prix ne vaut ce que l on a mangé, le serveur ne se souvenait pas de notre numéro de table alors qu il y avait 3 tables ce soir là
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour très satisfaisant, personnel très accueillant et à l écoute, épicerie parfaite, par contre re » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.