Severine
Semaine d’ouverture tout était parfait ( ménage dans le mobil home un peu léger) Camping agréable av
Semaine d’ouverture tout était parfait ( ménage dans le mobil home un peu léger) Camping agréable avec toutes les activités nécessaires pour passer de bonnes vacances. Idéal pour les familles! L’ensemble du personnel est agréable ( accueil, snack, restaurant, personnels de maintenance ….) Mention spéciale pour loewan et Julien les 2 super animateurs que nos filles de 12 ans et 9 ans ont adorés ( et nous aussi) Nous reviendrons
Expérience prouvée le 04/04/2026
Cet avis intitulé « Semaine d’ouverture tout était parfait ( ménage dans le mobil home un peu léger) Camping agréable av » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.