Caline
Service client inexistant
2ème séjour au sein du Séquoia et grande déception. Service client inexistant. Nous sommes arrivés et la machine à café capsules ne fonctionnait pas, jamais elle n’a été remplacée malgré nos relances. Elle ne fonctionnait déjà pas à notre arrivée et machine à filtre qui fonctionnait occasionnellement. Aucune prise en compte de nos remarques ni de nos relances. Le personnel prend des notes mais ne les remonte jamais. Aucun geste commercial n’a été proposé. Nous avions fortement recommandé ce camping à des amis, qui ont également eu des surprises au niveau du service client et des équipements manquants dans leur bungalow « premium ». Grande déception nous ne reviendrons pas. SAV à revoir L’équipe d’animation néanmoins reste le point positif.
Expérience prouvée le 05/05/2026
Cet avis intitulé « Service client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.