Edouard
Si vous louez un mobile home avec télé, sachez que celle-ci ne fonctionnera pas. Le camping est au c
Si vous louez un mobile home avec télé, sachez que celle-ci ne fonctionnera pas. Le camping est au courant mais ne nous prévient pas et ne revient pas vers nous lorsque nous faisons une réclamation. Ils auraient au moins pu nous offrir la wifi pour compenser.
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « Si vous louez un mobile home avec télé, sachez que celle-ci ne fonctionnera pas. Le camping est au c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.