Aurore
Si vous recherchez un camping, à fuir !
Mobil home en pitoyable état. Pas de télévision, pas de prise dans la salle de douche, sol abîmé, frigo dans un sale état. Mobil home sale, un élastique était par terre, quand nous somme arrivé des mouchoirs et papiers étaient dans l’herbe devant l’escalier. Les couvertures étaient sales. Il y avaient des taches dessus. Si vous cherchez du calme ne pensez même pas à venir ici. Mobil home collés les uns les autres, si le voisin bouge ou parle vous êtes avec lui. Tous les soirs obligés d’appeler la sécurité qui n’a absolument rien changer. Du bordel partout autour de notre mobil home jusqu’à peut être deux trois heures du matin réveil 7h avec de la musique et des cris par les étrangers qui n’en ont rien à faire ! Les lits sont très durs pas du tout confortable. Aucune connexion dans le camping et 5€ par jours par personnes ! Pas d’animations. Habitué aux campings on cherche vraiment les étoiles !! C’était notre pire expérience pour le prix vous pourrez trouver un bon hôtel ou un autre logement Non ce n’est pas un faux commentaire dégradant ou de la concurrence. Nous avons toutes les photos et vidéos de notre arrivée et sortie ! Quelle expérience nous qui étions là pour le travail surtout avec des membre sportif de l’équipe de France 👍🏻 merci pour ce séjour !
Expérience prouvée le 12/06/2025
Cet avis intitulé « Si vous recherchez un camping, à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.