Aller au contenu principal

Gerben

il y a 10 mois
1
Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Slechte bedden, overvolle camping en veel lawaai

We vonden de camping en vooral de accommodatie (boomhut Nautilus) erg tegenvallen. We hebben ontzettend slecht geslapen. De bedden zijn verschrikkelijk, harde, uitgezakte veermatrassen. De boomhut is een beetje vergane glorie. En er is voor deze boomhut erg veel lawaai. Je ligt naast een druk treinspoor en onder een aanvliegroute. Dus tot 1.00 continu geraas en vanaf 5.00 's ochtends begint het weer. Ook zijn er geen gordijnen, dus word je wakker van het licht. De camping is erg vol en krap. Hier kom je niet voor je rust.

Expérience prouvée le 04/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Slechte bedden, overvolle camping en veel lawaai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.