Emilie
Super, accueil au top, mobil home sympa. Bar et resto chouette, bonne animation, rien à dire franche
Super, accueil au top, mobil home sympa. Bar et resto chouette, bonne animation, rien à dire franchement très bon séjour.
Expérience prouvée le 08/05/2026
Cet avis intitulé « Super, accueil au top, mobil home sympa. Bar et resto chouette, bonne animation, rien à dire franche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.