Peggy
Super accueil et beau logement, cependant les petits déjeuners ont un mauvais rapport qualité prix.
Super accueil et beau logement, cependant les petits déjeuners ont un mauvais rapport qualité prix. 11€ pour 1 boisson chaude + 1 verre de jus+ 1 petit morceau de pain + 1 mini croissant + 1 mini chocolatine + 1 petit morceau de beurre par personne et un peu de confiture et nutella. Le premier petit dejeuner n’avait ni confiture ni nutella.
Expérience prouvée le 23/04/2026
Cet avis intitulé « Super accueil et beau logement, cependant les petits déjeuners ont un mauvais rapport qualité prix. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.