Philippe
Super camping. Animations en mai très bien. Piscine très bien, mais en été ça doit être chaud pour s
Super camping. Animations en mai très bien. Piscine très bien, mais en été ça doit être chaud pour se baigner car trop petite pour le nombre de campeurs. 1 grand bassin serait appréciable. Supérette bien.
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Super camping. Animations en mai très bien. Piscine très bien, mais en été ça doit être chaud pour s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.