Jean-Paul
Super séjour. Réception et animateurs sympathiques. Location chalet très bien situé et agréable. Les
Super séjour. Réception et animateurs sympathiques. Location chalet très bien situé et agréable. Les adultes et surtout les enfants ont apprécié les animations. Nous reviendrons.
Expérience prouvée le 26/04/2026
Cet avis intitulé « Super séjour. Réception et animateurs sympathiques. Location chalet très bien situé et agréable. Les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.