Olivier
Superbe camping très esprit bohème Ps : un peu plus de poubelles et place de parking numéroté serai
Superbe camping très esprit bohème
Ps : un peu plus de poubelles et place de parking numéroté serait un plus
Personnel très agréable et gentil
Expérience prouvée le 27/05/2026
Cet avis intitulé « Superbe camping très esprit bohème Ps : un peu plus de poubelles et place de parking numéroté serai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.