Louis
Superbes vacances mais en cas d absence pour raisons médicales ce n est pas normal de payer une taxe
Superbes vacances mais en cas d absence pour raisons médicales ce n est pas normal de payer une taxe de séjour et une taxe eco participation
Expérience prouvée le 23/05/2026
Cet avis intitulé « Superbes vacances mais en cas d absence pour raisons médicales ce n est pas normal de payer une taxe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.