Quima
Todo perfecto, excepto el modo de comunicarse con los clientes, entiendo que gran parte són de fuera
Todo perfecto, excepto el modo de comunicarse con los clientes, entiendo que gran parte són de fuera del país però no estaria de mas que el castellano o el catalan tuvieran acto de presència tanto en el camping como en la correspondència pues todos vuestros comentaris de pagès etc etc eran en inglés
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Todo perfecto, excepto el modo de comunicarse con los clientes, entiendo que gran parte són de fuera » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.