Eric
Toilet/doucheruimte was heel smerig. We waren er 5 nachten, eerste avond lag er gebruikt wattenstaaf
Toilet/doucheruimte was heel smerig. We waren er 5 nachten, eerste avond lag er gebruikt wattenstaafje in de douche, lag er de laatste ochtend nog steeds. Trap bij zwembad was vies en wc daar kan ook wel schoonmaak/opknapbeurt gebruiken, wc liep constant door, vies en te oud. Afwasruimte was smerig. Was wel een leuk zwembad en gezellige mensen op de camping. Maar voor die prijs verwacht ik meer vooral op gebied van schoonmaak.
Expérience prouvée le 12/08/2025
Cet avis intitulé « Toilet/doucheruimte was heel smerig. We waren er 5 nachten, eerste avond lag er gebruikt wattenstaaf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.