Emmanuelle
TOUJOURS AU TOP!!!!
4eme séjour à Soustons Village, toujours aussi ravis. Certes, cette année, la météo ne nous a pas gâtés, mais heureusement que tout le personnel est aussi gentil et agréable : c'est un réel plaisir. L'équipe d'animation est parfaite ! José est incroyable, quelle énergie!!! Un vrai rayon de soleil. C'est la deuxième fois que nous le voyons et il est toujours aussi formidable. Nous avions vu le spectacle il y a 2 ans mais celui de cette année est encore mieux. Bravo !!! L'accueil et le bar sont également toujours au top. Et cette année, mention spéciale à l'agent de sécurité qui a été adorable ! L'amie de ma fille devait arriver tard, vers 1h du matin. Sous la pluie, il nous a accompagnés jusqu'au bungalow en chargeant mon vélo. 15 minutes plus tard, l'amie de ma fille s'aperçoit qu'elle a perdu son téléphone... Je l'appelle, il le retrouve et insiste même pour nous le ramener alors que je lui avais proposé de le récupérer à l'accueil le lendemain. Encore merci à toute l'équipe ! A très bientôt!!!
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « TOUJOURS AU TOP!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.