Christophe
toujours aussi bien de venir chez sandaya par contre c est bien d agarandir mais la piscine et le c
toujours aussi bien de venir chez sandaya
par contre c est bien d agarandir mais la piscine et le coin bar va etre un peu petit
Expérience prouvée le 22/05/2026
Cet avis intitulé « toujours aussi bien de venir chez sandaya par contre c est bien d agarandir mais la piscine et le c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.