Sandrine
Toujours bien
Nous n'avions pas réservé à la Dragonnière mais a sandaya plein air initialement...ayant appelé le plein air avant mon arrivée, j'ai appris qu'il n'y avait pas le club ado, uniquement le club enfants jusqu'à 12 ans. Quelle déception puisque c'était indiqué sur le site. J'ai contacté le service client en demandant la modification pour la Dragonnière (que nous connaissions déjà). La semaine s'est super bien passée et mes 2 enfants ont pu profiter de leurs clubs (enfants/ado) respectifs. Le camping est top, animations super. Borne de recharge payante, petit précisions en 2023 cette borne était gratuite ce n'est plus le cas maintenant. Nous reviendrons.
Expérience prouvée le 19/04/2026
Cet avis intitulé « Toujours bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.