Aller au contenu principal

Sandrine

il y a 1 mois
5

Toujours bien

Nous n'avions pas réservé à la Dragonnière mais a sandaya plein air initialement...ayant appelé le plein air avant mon arrivée, j'ai appris qu'il n'y avait pas le club ado, uniquement le club enfants jusqu'à 12 ans. Quelle déception puisque c'était indiqué sur le site. J'ai contacté le service client en demandant la modification pour la Dragonnière (que nous connaissions déjà). La semaine s'est super bien passée et mes 2 enfants ont pu profiter de leurs clubs (enfants/ado) respectifs. Le camping est top, animations super. Borne de recharge payante, petit précisions en 2023 cette borne était gratuite ce n'est plus le cas maintenant. Nous reviendrons.

Expérience prouvée le 19/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143869 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.