Justine
Toujours un plaisir de venir au Col Vert, merci à l’équipe d’animation pour tout ces moments de rig
Toujours un plaisir de venir au Col Vert, merci à l’équipe d’animation pour tout ces moments de rigolades. Merci à Carla de s’être si bien occupé de notre fils au club enfant. Hâte de vous revoir
Expérience prouvée le 28/05/2026
Cet avis intitulé « Toujours un plaisir de venir au Col Vert, merci à l’équipe d’animation pour tout ces moments de rig » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.