Célia
Tout était magnifique. Rien à dire, sauf pour le personnel du restaurant la terrasse. Une vraie cata
Tout était magnifique. Rien à dire, sauf pour le personnel du restaurant la terrasse. Une vraie catastrophe. Surtout le monsieur qui s occupe des boissons, très dur et de mauvaise humeur. La serveuse non plus pas très pro. Les plats enfants sont une blague. Chers et présentation catastrophique. Passé votre chemin pour y manger.
Expérience prouvée le 20/04/2026
Cet avis intitulé « Tout était magnifique. Rien à dire, sauf pour le personnel du restaurant la terrasse. Une vraie cata » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.