Pascale
Tout le personnel très gentil informations à l arrivée pas au point mais normal c est le début de la
Tout le personnel très gentil informations à l arrivée pas au point mais normal c est le début de la saison
Expérience prouvée le 25/04/2026
Cet avis intitulé « Tout le personnel très gentil informations à l arrivée pas au point mais normal c est le début de la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.