Jean-Claude
Tout s’est très bien passé. Dommage que notre emplacement n’était pas prêt. On nous a proposé un
Tout s’est très bien passé. Dommage que notre emplacement n’était pas prêt. On nous a proposé un autre bungalow au final en dessous d’un ’marbres et dans l’emplacement où nous étions la partie espace vert moisissures, Nous avons pas pu profiter de la terrasse, seulement une seule fois pour la semaine passée. Dommage. Côté animation, tout est parfait, c’est pas la première fois que je viens à So camping, j’ai jamais eu de soucis mais là un peu déçu
Expérience prouvée le 22/05/2026
Cet avis intitulé « Tout s’est très bien passé. Dommage que notre emplacement n’était pas prêt. On nous a proposé un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.