Sandra
Très beau cadre, très belle vue depuis le camping et très belle petite crique. Camping pas à la haut
Très beau cadre, très belle vue depuis le camping et très belle petite crique. Camping pas à la hauteur d´un 5 étoiles. Emplacement bungalow premium très sombre, pas de soleil. Draps et serviettes tachés, portes coulissantes très difficiles à ouvrir, pas d´animation, jeux de ballon dans la piscine, impossible de nager.
Expérience prouvée le 16/05/2026
Cet avis intitulé « Très beau cadre, très belle vue depuis le camping et très belle petite crique. Camping pas à la haut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.