Marie C.
Très beau camping, bien situé pour visiter la toscane. Hébergement coquet et fonctionnel. Seul bémo
Très beau camping, bien situé pour visiter la toscane. Hébergement coquet et fonctionnel. Seul bémol un peu trop ombragé donc nuit froide fin septembre.
Expérience prouvée le 10/10/2025
Cet avis intitulé « Très beau camping, bien situé pour visiter la toscane. Hébergement coquet et fonctionnel. Seul bémo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.