Sandrine
Très beau camping mobilhome très bien au top , l?accueil très bien , un petit bémol au bar et restau
Très beau camping mobilhome très bien au top , l?accueil très bien , un petit bémol au bar et restaurant du camping ou le personnel semblait débordé et moins accueillant peut être la pression du début de saison
Expérience prouvée le 02/05/2026
Cet avis intitulé « Très beau camping mobilhome très bien au top , l?accueil très bien , un petit bémol au bar et restau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.