Eric
Tres beau camping,personnel au top et tres reactif,piscines chauffées, petite épicerie qui dépanne b
Tres beau camping,personnel au top et tres reactif,piscines chauffées, petite épicerie qui dépanne bien,restaurant tres bien,bonne animations.,seul bémol pas assez de vaisselle pour 6 dans un mobil home de 6
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Tres beau camping,personnel au top et tres reactif,piscines chauffées, petite épicerie qui dépanne b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.