Sandy
Très beau séjour même si la météo n’était pas au RDV, il y a eu une coupure d’électricité mais cela
Très beau séjour même si la météo n’était pas au RDV, il y a eu une coupure d’électricité mais cela a bien été gérée. Cependant la piscine couverte devait être chauffé mais elle ne l’était pas ou très peu.
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « Très beau séjour même si la météo n’était pas au RDV, il y a eu une coupure d’électricité mais cela » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.