Jean-Pierre
tres beau site. accueil au top.tres bonnes animations. tres grande envie d y revenir.la meteo n a pa
tres beau site. accueil au top.tres bonnes animations. tres grande envie d y revenir.la meteo n a pas ete a la hauteur de
cet environnement mais la personne ni peut rien.
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « tres beau site. accueil au top.tres bonnes animations. tres grande envie d y revenir.la meteo n a pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.