Laurence
Très bien comme camping, chalet très bien. Par contre on peut récupérer la location à partir de 18
Très bien comme camping, chalet très bien. Par contre on peut récupérer la location à partir de 18h et fermeture de l
Expérience prouvée le 25/10/2025
Cet avis intitulé « Très bien comme camping, chalet très bien. Par contre on peut récupérer la location à partir de 18 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.