Cindy
Très bon accueil
Très bon accueil, le personnel est au ptit soin, et a disposition pour nous satisfaire. Le snack est tres bon avec un super rapport qualite /prix. Nous avons testé la tente Coco, une première pour nous, agréable et tout a disposition. Un bemol sur la mise a disposition de table a langer a la piscine et au snack,il n'y en a pas, c'est dommage,je pense que pour le confort de tous parents, vous devriez en ajouter! Mis a part cela, nous avons eu une belle expérience dans ce camping. Bonne continuation :)
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.