Patricia
Très bon accueil, camping très bien entretenu et surtout arboré. Restaurant au top, supérette très b
Très bon accueil, camping très bien entretenu et surtout arboré.
Restaurant au top, supérette très bien achalandée, piscine au top avec des chaises longues en nombre suffisant.
Weekend entre copines dans un logement prenium très bien équipé, le seul hic mobilhome mal orienté Nord Ouest ,soleil couchant mais à l
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon accueil, camping très bien entretenu et surtout arboré. Restaurant au top, supérette très b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.