Sylvie
Très bon accueil, disponibilité du personnel, toutes les installations sont très bien entretenues. P
Très bon accueil, disponibilité du personnel, toutes les installations sont très bien entretenues. Piscines excellentes , debut mai c est super agréable de se baigner en exterieur avec eau chauffée. Restaurant très bon et prix raisonnables, ont su s’adapter à notre groupe de 21 personnes. Vraiment très belle expérience.
Expérience prouvée le 20/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon accueil, disponibilité du personnel, toutes les installations sont très bien entretenues. P » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.