Christelle
Très bon accueil, personnel agréable et souriant mobil homme tout confort camping propre et très b
Très bon accueil, personnel agréable et souriant
mobil homme tout confort
camping propre et très bien entretenu,
Nous avons passer un agréable séjour, petit bémol pour les terrains de boules!
Expérience prouvée le 16/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon accueil, personnel agréable et souriant mobil homme tout confort camping propre et très b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.