Pascal S.
Très bon accueil, personnel très agréable. Le bémol de ce camping c?est la très forte odeur de canal
Très bon accueil, personnel très agréable. Le bémol de ce camping c’est la très forte odeur de canalisation au niveau des sanitaires. Bien que les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour et très propres cette très forte odeur est très désagréable.
Expérience prouvée le 22/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon accueil, personnel très agréable. Le bémol de ce camping c?est la très forte odeur de canal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.