Virginie
Très bon campi?ng le personnel ai très a l écoute nous avons passer un bon séjour. Le seul bémol a
Très bon campi?ng le personnel ai très a l écoute nous avons passer un bon séjour. Le seul bémol a été les sanitaires ou il y avais un problème de pression au niveau des douches donc compliquer pour se rincer .Nous avons un chien trouvons sa normal de payer mais il n y rien qui explique le prix même pas de sac a crotte a disposition meme si bien sûr nous en avons. Sinon notre séjour a été agréable nous reviendrons.
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon campi?ng le personnel ai très a l écoute nous avons passer un bon séjour. Le seul bémol a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.