Corinne
Très bon camping L’emplacement premiun très bien Part contre les machines à sécher à revoir car to
Très bon camping L’emplacement premiun très bien Part contre les machines à sécher à revoir car top haut Quand au magasin très bon personnel mais question prix au secours car 1 coca 5 dl 3€49 c’est du vol
Expérience prouvée le 24/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon camping L’emplacement premiun très bien Part contre les machines à sécher à revoir car to » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.