Sylvie N.
Très bon camping,mais moustiques
Le camping est franchement idéal. Il est bien organisé, les piscines chauffées sont un plus en avril ainsi que les animations. Mais nous ne reviendrons pas, à cause des moustiques. Il faut une opération de demoustication. Nous ne pouvions pas manger dehors, une catastrophe. notre santé est en jeu.
Expérience prouvée le 18/04/2026
Cet avis intitulé « Très bon camping,mais moustiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.