NELSIE B.
Très bon séjour. Animations sympas. Animateurs visibles lors des animations mais pas dans le camping
Très bon séjour.
Animations sympas.
Animateurs visibles lors des animations mais pas dans le camping hors animations.
Ils ont été top animation hand super sympa original et foot aussi.
Restaurant très bon.
Un présent à l
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon séjour. Animations sympas. Animateurs visibles lors des animations mais pas dans le camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.