Aurelie
Très bon séjour en bungalows 10 personnes, le camping est très bien aménagé et les infrastructures s
Très bon séjour en bungalows 10 personnes, le camping est très bien aménagé et les infrastructures sont nombreuses et variées, il y en a pour tout le monde .
2 petits bémols concernant l amabilité du surveillant du lagon qui est fortement à revoir et l aménagement des bungalows pour 10 qui n est pas suffisant et difficile d avoir le complément.
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon séjour en bungalows 10 personnes, le camping est très bien aménagé et les infrastructures s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.